article crée le 04/02/2022, dernière modification le 04/02/2022

Attention, tentative d'usurpation d'identité des Cap Emploi

Nous vous rappelons que toute intervention de nos services auprès des entreprises est GRATUITE

Dans le cadre de l’accompagnement des entreprises et employeurs dans la mise en œuvre de leurs réponses à l’Obligation d’Emploi des Travailleurs Handicapés, nous avons été informés de démarches commerciales actuellement conduites par une ou plusieurs structures se présentant sous le label Cap Emploi sur les Départements du Doubs et du Territoire du Belfort.

  • Seule notre structure est habilitée par les pouvoirs publics pour mettre en œuvre l’offre de services Cap Emploi sur ces deux Départements. Nous vous rappelons donc au titre de la mission de service public qui nous a été confiée, que l’ensemble de nos interventions est gratuit pour les entreprises. Ainsi, si une structure se présente auprès de vous comme Cap Emploi et vous propose des prestations payantes, il s’agit clairement d’une démarche frauduleuse à laquelle nous vous invitons bien évidemment à ne pas donner suite.

Nous vous remercions de nous signaler toute initiative de cette nature à votre égard pour que nous puissions agir en conséquence, y compris sur le plan judiciaire, afin de mettre un terme à ce type de dérives.

Nos équipes restent à votre entière disposition pour vous éclairer et vous accompagner dans vos démarches de recrutement et de maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés.


Les partenariats